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Les comportements professionnels
RTRCAP5 : Boissons chaudes, Vins, Produits d'accueil, Découpage du poulet copie 2
CS6-TR28.4 La notion d’image de l’entreprise
CS6-TR27.7 Les obligations du restaurateur (liste des principales obligations : permis d’exploitation, licence, accessibilité des établissements recevant du public, affichages professionnels, etc.)
CS6-TR27.5 Les différents types de restauration
CS6-TR29.5 Les démarches de recherche d’emploi (sélection d’offres d’emploi adaptées, curriculum vitae, lettre de motivation, entretien d’embauche, etc.)
CS6-TR27.6 Les labels d’entreprise HCR
CS6-TR27.1 Le secteur professionnel de la restauration
CS6-TR28.5 Les documents, outils de communication internes et externes
CS6-TR28.3 Les relations professionnelles (notion de fiche de poste, brigade ou équipe en cuisine, relations entre les services, etc.)
CS6-TR27.3 Les différents types d’hébergement
CS6-TR27.4 La classification des hôtels
CS6-TR28.2 Les liens hiérarchiques et fonctionnels
CS6-TR27.2 L’environnement touristique et culturel de proximité
CS5-TR26.6 Les moyens de paiement : chèque, titre restaurant, etc.
CS5-TR26.3 Les taux de TVA
CS5-TR25.1 Les règles d’assiduité et de ponctualité, de bienséance et de préséance, de politesse, d’hygiène corporelle et vestimentaire, etc.
CS5-TR24.3 Les températures de service des mets et des boissons
CS5-TR23.3 Les manifestations particulières : banquet, buffet, cocktail, etc
CS5-TR26.5 Les conditions particulières de facturation : remise, débiteurs divers, etc.
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